16 mai 2017 à 22:06

Plateau Semi-nocturne - U6/U7 - U8/U9 - 13/05/2017

Le C.S.DISSAY organisé son 1er plateau semi-nocturne pour les catégories U6/U7 et U8/U9.

Terrain dédié au plus jeunes et un dédié aux U8/U9.

Etienne Cartault (Dit Balou) à orchestré la partie Sportive tandis que Patricia Patrault (Dit Patou) a gérée la partie administrative.

Il fallait bien cela, car 14 clubs, 34 équipes soit 182 enfants ont participés au plateau.

Pour aider nos deux compères, toute une équipe de bénévoles était présente.

Le temps été de la partie et l’ensemble des participants, les enfants, les parents, les éducateurs et les bénévoles ont passé une superbe soirée.

Merci aux clubs ci-dessous pour leur participation :

Antoigné, Bonneuil matours, Buxerolles, GJ Mable et Vienne, GJ V.G. Creuse, Jaunay Clan, Leigné sur usseau, Marigny, Naintré, Saint Gervais les 3 clochers, Saint Sauveur, Thuré/Besse, Vendeuvre.