Journée Nationale des Débutants – 20 Mai 2017 – La roche Posay

22 mai 2017 - 09:42

L’hippodrome de la roche posay accueillait ce samedi toutes les équipes de la vienne à l’occasion de la journée Nationale des Débutants organisé par le District de la Vienne.

Le C.S.Dissay était représenté dans chaque catégorie avec 1 équipe.

Cyrille avec ses U6/U7 à continuer son travail de formation et de prise de plaisir pour les enfants sur les terrains. Les enfants étaient heureux, les parents aussi !!

Du coté des U8/U9, c’est Kevin qui avait en charge d’organiser l’équipe. Equipe de compétiteur qui n’aime pas perdre … Les 2 premiers matchs verront Dissay s’imposer mais le dernier match, les adversaires réussiront à vaincre nos jeunes guerriers jaunes et noirs.

Mais l’important est ailleurs. Les 12 enfants étaient heureux d’avoir fait ce déplacement et on passé un samedi magnifique.

Merci au District de la vienne, au GJ Val de Gartempe et Creuse pour cette belle organisation

Merci à Loic pour les photos

Merci à Cyrille et à Kevin pour la gestion des équipes