Finales Départementales Challenges U11-U13-U15-U17/U18

5 juin 2017 - 19:03

Les Finales des Challenges de Jeunes ont eu lieu samedi 27 mai 2017 au Complexe Sportif J. Karaguitcheff de Dissay.

En U11 et U13, les rencontres furent arbitrées par Teddy Neuveux, Tonny Tanneur, Mathieu Martin et Omrane Tadjiddine.

En challenge U11, la victoire revient à l'entente Vendeuvre/Chabournay devant Ligugé/Smarves/Iteuil, Vivonne/Chateau Larcher et Loudun/Nord Vienne.

Pour le Challenge Dansac U13, c'est le Gj Vallées du Miosson (2) qui remporte le trophée devant Poitiers Fc (2) et Ligugé/Smarves/Iteuil (3). A noter l'absence (Forfait) du SO Châtellerault (2) !

En Challenges U15 et U17/U18, Léon Guichard, Quentin Fleuriaud et Paul Gougeon ont dirigé les rencontres.

En U15, C'est l'entente Ligugé/Smarves/Iteuil/Fontaine/St Benoit (2) qui l'emporte 3-1 devant Vivonne/Chateau Larcher et chez les U17/U18,  il a fallu avoir recours à l'épreuve des tirs au buts (1-1 à la fin du temps réglementaire) pour voir le Gj Val de Vonne l'emporter devant Naintré.

Remerciements à la municipalité de Dissay pour la mise à disposition des installations et au club local pour l'accueil et l'organisation de cette journée.

Coralie Soumagnac