Reprise entraînements - Catégorie U16-U18

28 juillet 2017 - 23:26

La saison reprend bientôt... Pour l'Ecole de Football aussi avec notre plus grande catégorie. Voici le planning de reprise pour la catégorie U16-U18!

La saison reprend déjà, le top départ sera donné d'ici deux petites semaines.

Votre enfant fera partie de la catégorie U16-U18 de la nouvelle entente Dissay - Bonneuil/Vouneuil et nous en sommes ravi!

Vous pourrez trouver plus bas le planning de reprise des entraînements pour ce mois d'août ainsi que le courrier d'information aux parents qui vous renseignera sur le déroulement de cette saison.

Nous vous attendons nombreux dès la reprise pour préparer au mieux cette nouvelle saison et relever de nouveaux défis.

N'oubliez pas qu'il vous est possible de valider votre demande de licence de chez vous grâce au nouveau processus de dématérialisation. Nous vous invitons à visiter vos mails pour y trouver votre "Inscription FFF".

Dans l'attente de vous retrouver, nous sommes à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Sportivement.

Simon FERJOUX,