Club Sportif de Dissay : site officiel du club de foot de Dissay - footeo

Compte Rendu, (1er Tour-Festifoot U13) C.S Dissay

16 septembre 2017 - 19:10

En cette belle après-midi, légèrement ensoleillé, le C.S Dissay reçoit les équipes de la poule (K), pour le premier tour du Festifoot U13. 

Parmi, les équipes présentes, on note l'équipe de Dissay, de l'entente Chasseneuil-St Georges, d'Antoigné et de l'Envigne. Cette dernière équipe n'a pas pu être présente, par manque de joueurs et a donc déclaré forfait.

Le format de cette après-midi s'est déroulé sous forme de poule, deux matchs pour chaque équipe.(2x15 minutes par match).

Les équipes n'ont pas échappé aux traditionnels jonglages, fidèle à cette compétition.

• Le premier match opposé le club de Dissay a l'équipe de Chasseneuil-St georges. Match dans l'ensemble équilibré. Dissay parvient tout de même à ouvrir le score sur un lob de Lucas (10e minute), mais en vain Dissay va se faire punir en se faisant égaliser sur un penalty litigieux en toute fin de première mi-temps (14e minute). 1-1 à la mi-temps.

Dissay va réussir à reprendre l'avantage par une frappe de Baptiste (19e minute). Par la suite, le jeu est assez équilibré. Mais Dissay va finir par reculer en fin de match, concédant quelques frappes bien sauvées par Océane qui a réalisé un très bon match et deux poteaux. L'entente Chasseneuil-St Georges va finir par égaliser en toute fin de deuxième mi-temps (29e minute).

Score Final: 2-2.

• Le deuxième match opposé le club de Chasseneuil-St Georges à Antoigné. Le match est dominé par l'entente qui atteint la mi-temps avec un but d'avance. Chasseneuil va doubler la mise en début de deuxième mi-temps, mais Antoigné se bat et ne lâche pas en revenant à 2-1. Mais Chasseneuil va finir par remarquer, et le score en restera la. 3-1 score final.

• L'après-midi, se termine, par le match Dissay-Antoigné. Dissay domine assidûment ce match, multiplie les occasions malgré la combativité d'Antoigné. Dissay va marquer par trois fois en première mi-temps. L'ouverture du score est signée par Simon à la 5e minutes, puis c'est Arthur qui trouve le chemin des filets (10e minute). Enfin, Simon va de nouveau marquer d'une frappe du gauche avant la mi-temps (14e minute).

La deuxième mi-temps, Dissay continue de développer du jeu, et parvient à marquer une quatrième fois par l'intermédiaire de Lucas (24e minute). Le score ne bougera pas. 4-0 scores finals pour les jeunes jaunes et noires.

Buteur de l'après-midi: (Simon X2,Lucas X2,Arthur, Baptiste).

Classement Final (Poule K)

1er: Dissay (6pts) +4

2ème : Chasseneuil- st georges (6pts) +2

3ème : Antoigné (2pts) 

4ème: L'envigne (Forfait)

 

Félicitation à nos jeunes jaunes et noires qui accèdent aux deuxièmes tours de cette compétition.

À noter : un bel état d'esprit, du beau jeu, une belle bande de copains. Il faut continuer sur cette voie.

 

Pierre.

Commentaires

PARTENAIRE DU CLUB: AUDILOC

Retrouvez notre partenaire Audiloc sur sa page internet:

http://www.location-materiel-tp-camions-86.com/

AUDILOC