Dissay garde un oeil sur ces filles!!!

10 décembre 2017 - 11:00

Ce samedi après-midi, les filles de Migné-auxances se déplaçaient chez le club voisin des Trois-Cités et les anciens éducateurs et Thibaut Paillat ont fait la surprise aux anciennes filles de Dissay, Laurène Fillaud et Leslie Glatiny en se déplaçant les voir jouer.

Quelle match des jaunes, et oui on n'est pas perdu par les couleurs, se qui facilitent les encouragements.

Victoire 3 but à 2 pour Migné auxances avec un premiers but venant d'un coup-franc tirer par Lauréne qui trouve la barre transversal mais qui est très bien suivi par Sharon. Cela fait 1-0 au bout de 20 minutes pour Migné. Dix minutes plus tard, Lauréne décide de faire un peu de spectacle pour épaté ses supporters et fait évoluer le score  d'une reprise du pied droit à 20m qui va lober la gardienne des Trois-Cités!! Superbe BUT de Laurène Fillaud!!

Il faut également souligné la très bonne prestation de la défense des jaunes, Leslie en tant que numéro 4 a une fille très technique et puissante au marquage mais  l'ancienne défenseure de Dissay montre tout sont caractère et ne laisse aucun ballon à la numéro 9. (Bien évidement, elle n’utilise toujours pas sa tête pour défendre) lol!!

2-0 pour Migné à la mi-temps!!

La reprise de deuxième mi-temps est plus compliquée pour les jaunes et voit les filles des Trois-Cités revenir au score au bout de quinze minutes. Mais les jaunes ne baissent pas les bras et retournent au combat vers le but adverse. Cela fini par payer!!! Elles obtiennent un penalty à 15 minutes de la fin et marque par l'intermédiaire de Chloé. 3-2 pour Migné!!

Pour les dernières minutes, on verra une équipe de 10 filles très solidaire pour résister aux attaques des blancs. Et dans ces moments là, Leslie ne laisse rien passer avec ces copines de défenses et garde le score jusqu'à la fin du match.

Très belle victoire des filles de Migné-Auxances sur le score de 3 à 2. Il faut souligner en plus de cela qu'elles ont joué à 10 tout le match.

Félicitations à vous les filles, félicitations aux coachs et merci à vous pour ce beau match. On est tous content de vous voir épanouis dans ce nouveau groupe. Bonne continuation à vous toutes.

Séb et Kiki