Fin de préparation – Sénior Féminine – C.S.Dissay / ASM : 5-2

2 septembre 2018 - 18:07

L’équipe féminine du D.S.Dissay finit sa préparation en beauté.

Sous un beau soleil, les jaunes et noires recevaient le club de l’ASM pour leur dernier match de préparation. Le match, arbitré de main de maitre par Philippe, s’est déroulé sur le terrain Honneur devant un public fourni et enthousiaste.

Les deux équipes se sont jugées pendant plusieurs minutes, les 22 actrices sont bien en place et laissent peu de possibilités pour des occasions. Il faut un coup du sort suite à un but contre son camp de l’ASM pour débloquer la rencontre.
A partir de la, le jeu s’est débridé et nous avons pu voir de belles choses des 2 cotés.
C’est finalement les filles de Dissay qui s’imposent sur le score de 5 à 2.

Invaincues pendant toute cette phase de préparation, elles attendent avec impatience le début du championnat ….

Merci à l'arbitre et aux juges de touche pour le tres bon exercice dans l'arbitrage (L'arbitre àvait pris soin de ne pas salir la pelouse en enlevant ces claquettes !!!) et merci au club de l'ASM pour leur fair play et leur convivialité.

Grace à cette belle victoire, le club de Dissay enregistre un nouveau dirigeant pour épauler l’équipe de bénévoles. Bienvenu à toi Pascal !!!

Prochain rendez vous au stade : Dimanche 09 Septembre pour la rencontre de championnat entre l’équipe première masculine de Dissay et le club de Jardres pendant que la réserve se déplacera à l’U.S. la pallue.