9 juillet 2017 à 18:22

Licence 2017/2018

Cette saison la mise en place de la licence dématérialisée est préconisée par la F.F.F. (plus de demande papier à partir de la prochaine saison)

Vérifiez vos boites mail ainsi que vos indésirables car vous avez dû recevoir vos demandes de licence dématérialisée "INSCRIPTION F.F.F"

.

Attention! le questionnaire de santé reste confidentiel et n'est pas à renvoyer au club.

Si vous répondez oui à une question vous devrez imprimer le certificat médical et le faire remplir par votre médecin, le scanner et le transmettre au club.

Même procédure si vous devez renouveler votre photo.

Pour ceux qui  ne peuvent effectuer ces démarches de chez eux, des permanences auront lieu au stade tous les mercredis après midi de juillet de 15h à 19h

PENSEZ A FAIRE VOTRE RENOUVELLEMENT RAPIDEMENT!!  (ça ne prend que 5mn de votre temps).

Le secrétariat aura moins de travail à la rentrée.

En cas de problème, contacter nous sur la boite mail du club : csdissay@gmail.com ou au 06.68.53.79.38 (Patricia au secrétariat).

Des informations complémentaires seront publiées sur le facebook et le compte footeo du club dans les prochains jours.

Nous comptons sur vous et bonnes vacances à tous.

Patricia

Secrétaire du C.S Dissay