31 août 2018 à 22:52

L’équipe Sénior Féminine continue sa progression: C.D.Dissay 3 - 0 Vivonne

Les filles du C.S.Dissay rencontraient ce soir le club de Vivonne.

Un match amical de 3 mi-temps de 30 minutes qui va débuter sur le terrain honneur.

Avec plus d’une cinquantaine de spectateur, cette toute nouvelle équipe avait tout pour montrer son talent

Les jaunes et noirs étaient revêtues de vert, du fait de la couleur des maillots des visiteuses.

Sous la baguette de leur encadrant, Jean, les dissayennes ont engageaient leur match avec sérieux et rigueur. Le 1er tiers temps à permis de constater la progression des filles dans leurs placements. Le score est resté vierge à la fin de ces 30 minutes.

C’est sur le terrain annexe que le 2eme tiers temps à débuté. Les 11 filles de Dissay ont retrouvé leur terrain d’entrainement …. Les passes s’enchainent, le jeu se durcit … et la N° 7 de Dissay, Audrey fait preuve d’altruisme en inscrivant 2 buts. 2eme tiers temps et Dissay mène 2 à 0.

La dernière partie du match va continuer sur cette belle lancée. La N°10 de Vivonne pousse pour inscrire un but, c’est soit les pieds des défenseuses, soit la gardienne qui empêche à Vivonne d’ouvrir le compteur. Sur une passe offensive de mégane, Karene est toute prête d’enfoncer le score, il faut une faute pour arrêter la course de notre avant centre. Le penalty sera arrêté par la gardienne de Vivonne, mais le score va quand même passer à 3 à 0 sur la fin du match.

Le jeu va s’arrêter sur une blessure du joueuse de Vivonne. Nous souhaitons un bon rétablissement à cette licenciée de Vivonne.

L’ensemble des actrices de ce match est sortie sous les applaudissements des spectateurs qui ont assisté à un tres beau spectacle, plein d’espérance pour la suite.

Merci à nos bénévoles qui ont œuvré à l’arbitrage.

Prochaine préparation, Dimanche 02 Septembre à 15H00 à Dissay face à l’ASM.

ON COMPTE SUR VOTRE PRÉSENCE