2 septembre 2018 à 12:00

Soirée intégration Sénior Féminin – 01 Septembre 2018

L’encadrement de l’équipe Féminine a organisé hier soir une présentation des licenciées constituant l’équipe sénior Féminines.

Céline, partenaire de la catégorie avec son salon de coiffure « La femme à barbe » basé à Dissay était présente pour accompagner cette soirée (ci joint le lien de sa page: .https://www.facebook.com/cailleton.celine/)

Après un apéritif offert par le club, un repas était organisé pour l’ensemble des licenciés dans le club house. Beaucoup de joueurs et dirigeants se sont associés à cette soirée qui à été, à l’image du club, très familiale !!!

Merci à cette charmante équipe pour l’organisation très réussie et on les retrouve cette après midi pour leur dernier match de préparation face au club de l’ASM à 15H00 au stade de Dissay.

Liste des joueuses et dirigeant(e)s – Pole Féminin :

Joueuses

Nom