19 octobre 2018 à 21:39

Convocations Match U12-U13 ---- 19/10/2018

Bonjour à tous,

vous trouverez ci dessous, les horaires et le lieu du rendez vous pour les matchs de Samedi 19/10/2018 .

Pour ce Week-end, tous les joueurs sont convoqués pour 13h00 au Stade de Dissay.

Réponse par SMS au 06 24 43 13 01 sur la présence ou non de votre enfants.

PS: pour info en fonction de l’effectif présent une équipe joue à Mirebeau la seconde à Dissay,

INFORMATIONS:

Vous trouverez ci dessous des liens vous permettant de suivre le championnat U12-U13 et d'avoir des informations sur la vie associative du club.

Lien pour aller voir l' Agenda, le Classement de l’équipe U12-13  3eme Div Groupe C

lien pour aller voir l' Agenda, le Classement de l'équipe U12-13 3eme Div Groupe D

**  Afin de préparer l'organisation du stage pendant les vacances scolaires d'avril à Bretignolles sur Mer

Penser à inscrire votre enfants auprès des éducateurs, Simon ou Patricia.

vous trouverez ci après la présentation du stage de Brétignolles sur Mer "présentation du stage de Bretignolles sur Mer"

** Au mois de novembre, nous organisons une soirée "VIP École de Foot du CSD"

soirée spécial Parents, Enfants, etc..., flyer soirée Vip Ecole de foot sur le thème "Les Oscars du football".

présentation d'un film sur le stage de Brétignolle sur mer!!

** la saison passé nous avons réalisé un "book souvenir" pour les enfants, les parents, les grands parents....

Vous y trouverez une photo de groupe par catégorie et une photo individuelle des enfants licenciés au club.

Nous avons quelques exemplaires disponibles au stade pour la modique somme de 5€ /book

Merci de prendre quelques minutes pour répondre au sondage concernant les sujets ci dessus.

en cliquant ici "SONDAGE"

je reste disponible afin d’échanger sur ces différents sujet.

Vous trouverez tous les documents correspondant aux élément ci dessus dans le répertoire "accès répertoire en ligne"

Bonne journée à tous

Emmanuel POUPIN