Club Sportif de Dissay : site officiel du club de foot de Dissay - footeo

L’équipe féminine de foot mise sur orbite

6 novembre 2018 - 18:14

L'équipe Féminine continue de faire parler d'elle aujourd'hui dans la nouvelle république . 

Aujourd'hui l'équipe senior féminine enregistre 22 filles, celle -ci ce classe deuxième au classement de leur poule  en championnat D2 féminin .

Mais à Dissay on ne s'arrête pas au senior car une équipe de U10-U13 vient de voir le jour , celle-ci s'engagera en championnat en troisième phase pour le moment nos jeunes joueuses feront des matchs amicaux  contre les équipes exempt les week-end . 

Article de la nouvelle république ce jour : 

Les responsables du club sportif de Dissay ont recréé une équipe de football féminin senior à 11 qui joue actuellement en départementale 2 et également une école de foot féminine « forte de 13 filles de 6 à 13 ans fraîchement licenciées qui viendront compléter notre objectif senior », a expliqué Ivan Joret, le président du club sportif de Dissay, dimanche dernier, dans les locaux du club house, devant les élus municipaux, l’ensemble des dirigeants du club, des responsables du district football et les équipes filles. 
Dissay, en effet, ne manque pas d’atouts, son bilan sportif est très positif depuis la rentrée : 21 filles sont licenciées, les partenaires sont fidèles, les éducateurs et responsables d’équipes (Jean Roccia, Marine Richard…) très motivés. « Ces éléments prometteurs nous amènent tout naturellement à signer une convention d’engagements réciproques afin d’être club satellite dans le département de la Vienne et former des joueuses de haut niveau. » 


Un avenir sportif prometteur

Arnaud Pimbert, le président délégué ASJ de Soyaux au moment de la signature, a précisé : « Notre vocation est d’accompagner, de soutenir les clubs locaux inscrits dans la ligue de football Nouvelle-Aquitaine. Nous disposons d’une structure de formation au lycée Marguerite de Valois qui œuvre en relation avec la ligue de football. Notre rôle est de déceler les jeunes joueuses pour ensuite, si elles le souhaitent, leur faire intégrer notre club, ce qui leur permettra de suivre une formation au football de haut niveau. »
La convention établie pour la présente saison sportive est renouvelable par tacite reconduction. Et pour fêter dignement l’événement, des maillots aux couleurs du club ont été remis à l’ensemble des joueuses.

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CS DISSAY

Retrouver les équipements aux couleurs du club dans notre boutique en ligne :

https://www.meta-marque.fr/shop/cs-dissay/

PARTENAIRE DU CLUB: AUDILOC

Retrouvez notre partenaire Audiloc sur sa page internet:

http://www.location-materiel-tp-camions-86.com/

AUDILOC