14 novembre 2018 à 19:46

MATCH DE CHAMPIONNAT DU 11 NOVEMBRE 2018 : DISSAY –LES ROCHES

Avec 11 joueurs, l’équipe de Dissay se présente ce dimanche sur le terrain annexe de Dissay.

Avec une équipe bien en place, les jaunes et noirs subissent les assauts des adversaires sans trembler.

En essayant de jouer en contre, ils parviennent à inquiéter la défense adverse et à la 15eme minute, l’avant centre de Dissay part affronter le N°5 en face à face.  Il élimine son adversaire du jour avec un grand pont, ou plutôt un viaduc , et se présente seul face au gardien adverse. Les filets du but se mettent à trembler bien avant la frappe pour signifier l’ouverture du score pour Dissay.

Les visiteurs ne s’avouent pas vaincus et ils arrivent à revenir au score avant la mi-temps.

1 à 1 au bout de 45 minutes !!!

La deuxième mi-temps va être plus compliquée pour Dissay qui montre des signes de fatigue et le placement est beaucoup plus aléatoire. Cela va permettre aux visiteurs de s’imposer largement.

La satisfaction du jour vient du fait que l’équipe 3 monte en puissance et s’est offert le luxe de gagner pendant plus de 20 minutes !!!!

Les joueurs de Dissay retrouveront leur capitaine emblématique la semaine prochaine pour le long déplacement à Jaunay clan. Match à 13H15.