Club Sportif de Dissay : site officiel du club de foot de Dissay - footeo

Compte rendu – Match de Championnat : C.S.Dissay / Sevres Anxaumont– Dimanche 25 Novembre 2018

28 novembre 2018 - 19:50

L’équipe du C.S.Dissay reçoit le club de Sevres Anxaumont en ce dimanche gris et pluvieux. Le terrain très gras ne va pas faciliter le beau jeu. Face à une équipe du milieu de tableau, Dissay doit s’affirmer comme un leader.

En raison de l’absence d’arbitre officiel, l’engagement du match est sifflé par Pascal Levieux qui a laissé son rôle d’arbitre assistant au trésorier du club, Didier Doidy. Il faut moins de 5 minutes aux verts visiteurs pour rappeler les jaunes et noirs de Dissay à leurs vieux démons, mais le poteau va éviter l’ouverture du score pour les visiteurs. Dissay prend rapidement le jeu à son compte et il suffit de 10 minutes pour vois un ouverture plein axe de Ludovic Couturon pour Benjamin Bourgoin qui arme sa frappe et trompe le gardien de Sèvres Anxaumont à plus de 25 mètres.

1 à 0 pour Dissay

 Il n’y à pas grand-chose à dire sur ces 45 premières minutes, match fade sans occasion franches. Une première mi-temps mitigé ou Sevres Anxaumont n’a pas été dangereux. Dissay à des occasions mais la précision n’est pas au rendez vous.

La deuxième mi-temps reprend avec le changement d’Arnaud Pimbert par Kevin Joret et de Pierre Geay par Yoann Guery. Le jeu continue dans la même intensité de la première mi-temps avec malgré tout une tension qui monte … Suite à un corner de Dissay, les visiteurs engage un contre et les 2 attaquants se présentent face à une défense non replacée. Le N°9 va alors se présenter seul face au gardien jaunes et noirs et trouve le chemin des filets.

1 à 1 à la 65eme minutes.

Les 25 dernières minutes va montrer un visage du football très moyen avec 22 joueurs en contestation régulière avec les décisions d’arbitres. Cela a le don de polluer le jeu et personne n’en sortira gagnant !!!! Malgré les derniers efforts de Dissay qui trouve la barre transversale à la 81eme minute, ce score de parité restera jusqu’au bout.

Merci à nos supporters qui sont venus encourager l’équipe malgré le temps.

Abdel Bersy est élu homme du match avec sa rigueur défensive.

Un match à prendre en considération pour Dissay dans le sens ou rien n’est acquis. Le championnat est très long et la première place acquise depuis 2 journées reste convoiter par beaucoup d’équipe. Toujours invaincu, Dissay doit montrer un autre visage, celui de la combativité et de l’envie pour continuer à espérer réussir son championnat.

Rendez vous dimanche prochain à Availles en Châtellerault.

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CS DISSAY

Retrouver les équipements aux couleurs du club dans notre boutique en ligne :

https://www.meta-marque.fr/shop/cs-dissay/

PARTENAIRE DU CLUB: AUDILOC

Retrouvez notre partenaire Audiloc sur sa page internet:

http://www.location-materiel-tp-camions-86.com/

AUDILOC